I'm back!

Bonjour à tous! Me voila de retour sur le blog après un long moment d'absence, du entre autre aux études et pas au manque de poisson!! :P Pour reprendre les bonnes habitudes, petit résumé de ma première sortie au bar de l'année avec mon père accompagné...

Bonjour à tous! N'ayant pas énormément de temps pour écrire de gros article à cause des épreuves anticipées du bac qui arrivent, je vous met néanmoins les photos de mes premières bonnes sorties de l'année avec quelques jolis poissons! 50cm 67cm 75cm Le...

Dimanche 27 Mai 2012 , tout commence le Vendredi soir , Guillaume m'appelle et m'invite gentillement à passer la journée en Mer sur son bateau avec lui ! Une première pour moi qui n'ai jamais pêché en Mer :D Alors , Dimanche 6h45 , Guillaume , Marc et...

Groupe Facebook

Salut les amis! Nous avons crée hier avec un ami un groupe Facebook, " Breizh56 Pesketien " (= Pêcheurs en breton, sauf erreur de ma part) Ce groupe a été crée pour rassembler un maximum de pêcheurs du Morbihan ( 56 ) que ce soit en eau douce ou en mer...

Salut à tous amis pêcheurs ! Nous revoila , cela fait si longtemps que nous avions disparus ... Fermeture et mauvais temps oblige , mais c'est du passé et nous sommes enfin la pour vous compter toutes nos petites histoires plus ou moins fantastiques :D...

Bonsoir à tous! La saison 2012 est belle et bien lancée! Petite sortie cette aprème sur un ruisseau pret de chez moi pendant 3 heure. J'ai commencé depuis peu à pêcher au vairon grâce à Christian, avec qui j'étais aller à Guerlédan fin Janvier. En effet,...

Voila, comme prévus, sortie à Guerlédan dimanche dernier, par manque de temps je ne ferai pas de CR, mais je met néanmoins les quelques photos de la sortie ( en tout 8 sandres 50 le plus gros et 6 perche ). Mon premier Sandre au leurre ;) 50cm @ ++!...

Je ne pensais pas refaire un CR avant la fin de la saison, mais j'ai eu la chance d'être invité sur son bateau par un ami rencontré lors du défi carnassier du Blavet à Saint-Nicolas en juin dernier ( nous étions en binôme ). Il m'avait alors promis de...